Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Histoires d'Alice

Quelque part entre poussière de fée et dinosaures mutants, Alice raconte

Joyeux Noël ! 2017

C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc...

 

     En cette veille de Noël, alors que les chaussons sont sous le sapin et que la neige brille par son absence, j'en profite pour vous faire parvenir ma lettre au père Noël...

 

Suites de sagas

Pierre Bottero : Les Frontières de Glace (La quête d'Ewilan, tome 2)
Annie Jay : Roselys et le maître des esprits (Les roses de Trianon, tome 3)
Kass Morgan : Rébellion (Les 100, tome 4)
Gayle Forman : Pour une Nuit avec toi (Pour un jour avec toi, tome 3)
Dan Brown : Origines (Robert Langdon, tome 5)
Randsom Riggs : La Bibliothèque des âmes (Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3)

 

Mes auteurs favoris

Romain Gary : Les Racines du Ciel et Education européenne
Gayle Forman : J'étais là
John Green : Tortues à l'infini
Anna Gavalda : Ensemble, c'est tout
Sorj Chalendon : Profession du père
Lori Nelson Spielman : Un doux pardon
Boris Vian : Les Fourmis
Lauren Oliver : Les Intrus

 

Les autres

Pierre Bottero : Zouck
Astrid Eliard : Danser
Françoise Dargent : Le Choix de Rudi
Elizabeth Gilbert : Mange Prie Aime
Markus Zusak : La Voleuse de livres

 

Et vous ? Qu'avez-vous commandé au Père Noël ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article