Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Histoires d'Alice

Quelque part entre poussière de fée et dinosaures mutants, Alice raconte

Photos de ma bibliothèque

 

Voici quelques photos de ma bibliothèque ! Notons que je fais
régulièrement le vide afin que restent mes titres favoris.

Ci-dessus, donc, mes livres brochés. Je n'en achète presque plus
depuis un long moment, préférant les formats poche. On note la présence des
sagas Divergente et Hunger Games, qui prennent la poussière sur le dessus.
Il y avait également ma collection de John Green qui s'est égarée je ne sais où.
 

 

Et voilà mes livres de poche ! Quelques Agatha Christie, le gros 
La Couleur des Sentiments de Kathrin Stockett, beaucoup de romans
à l'eau de rose (Gilles Legardinier, Gayle Forman, Jojo Moyes), et au fond, 
avec les post-its qui dépassent, des romans classiques lus pour le lycée
(Baudelaire, Balzac, Musset...)

 

 

Voici ici, côtoyant ma minuscule collection de mangas, un bout de
ma pile à lire. Remarquons le gros Zola (il s'agit de Nana) qui risque
de stagner ici pendant un moment, vu le temps que je réussis à 
consacrer à mes lectures en ce moment. Ce sont ici mes livres les
plus récents, ceux qui sont ici depuis le moins longtemps.

 

 

Et voilà le reste de ma PAL ! Un Victor Hugo (Notre Dame de Paris) qui attend
depuis des lustres, les deux gros bouquins de Cornelia Funke dans lesquels
je n'arrive pas à me lancer. 

 

 

Voici l'ultime partie de ma collection ! On retrouve ici le gros de mes 
sagas livresques. La Sélection, L'épreuve, mon chouchou Delirium,
de Lauren Oliver (que j'invite tout le monde à lire) ou encore
la série de mon enfance, Vampire Academy de Richelle Mead.

 

J'espère que cet article un peu spécial vous a plu ! 
Ma bibliothèque est l'épicentre de ma chambre, où je concentre
mes plus beaux bonheurs, mes plus grosses larmes et mes plus exquises
addictions. Au plaisir de la lecture...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Woaw!!! Je n'appellerai pas ça une bibliothèque, mais plutôt un "Paradis Littéraire". J'adore !
Répondre
A
Et encore ce n'est rien comparé à d'autres bibliothèques que j'ai visitées. Ravie que ça te plaise ! ^^